Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondo PeK
6 août 2008

A l'autre bout du monde !

Salut a tous,

On espere que tout se passe bien pour tout le monde au pays du (bon) fromage ( mmmhh ) et de la baguette ( raaaaaaahhh !! c'est que que ca commence a manquer la ! ).

Suite a une journee de plongee inoubliable sur la barriere de corail ainsi qu'une semaine sportive a feter nos adieux dechirants ( ou dechires ! ).Avec Stef, on s'est dit .... "Peut on aller plus loin ?"......Eh bien oui ! LES FIJIS !!!! Ca y est, on a a peine debarques de l'avion hier que nous avons deja trouver du travail....Ils sont fort en Oceanie quand meme ! Donc demain on part pres du Mont Fiji pour travailler dans une petite exploitation familiale....de tabac ! Sachant qu'on en aura pour a peu pres 3 semaines...et que la vision meme de l'eau potable reste idyllique, inutile de parler de "telephone" ou "d'internet"... juste un ocean pacifique remplis de coraux et de poiscailles en tous genres....le reve americain...

Des photos plus merveilleuses les unes que les autres vous attendront donc sur le blog et facebook d'ici un mois....Mais croyez nous vous ne serez pas decu de l'attente !   

On vous souhaite donc le plus agreable des etes ainsi que la moins desagreable des reprises. Prenez tous soin de vous et a bientot pour de nouvelles aventures !!!

Tinmar

PS : Pour des raisons de securites personelles, sous peine de poursuites judiciaires et de harcelement moral recidivistes a notre encontre, nous ne sommes plus autorises a devoiler nos nombres de points !

Merci d'avance pour votre comprehension

Publicité
Commentaires
R
Fidji's experience seems to be fantastic<br /> I am waiting for you<br /> I want to fuck with you<br /> I just call to say I LOVE YOU<br /> I wanna be like Mike!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bad boys Bad boys what you gonna do when you come for you!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jrigole les gars c moi c remka en direct du terter toujours a fond sur le bitume. jvoulais k vous soyez au courant que je vais me marier, ça y est elle m'a fait sa demande, et les meks<br /> elle est carément acro à mes roulo
D
Salut les p'tits lous, c'est les lovériens accompagnés des elbeuviens là-dedans (pour info c'est meuj et Amandine). on vient de prendre des petites nouvelles et de mater vos photos et c'est bien vrai qu'on ne donne pas tellement de news... eh ben après de petites vacances à Nebian en passant par Vaison la Romaine, on a repris le taf tranquillou et on fait notre petite vie.. Meuj et mandine viennent nous rendre visite en ce dimanche Normand de chez Normand (pourri quoi!) pour faire un peu de Wii fit et autres jeux à la con..! leur maison sur Alizay avance bien je pense qu'il va y avoir une méga teuf quand ils auront emménagé et ils comptent bien sur vous. continuez à balancer des photos comme celles-là et ce sera nickel, et si vous pouvez en profiter un max et rentrer en bonne forme ce serait encore mieux!!<br /> <br /> A plus au mieux pour vos ch'veux
M
Hey salut salut!<br /> Je donne des news avant de partir...<br /> J'ai passé mon code mercredi (Raté)<br /> J'etais un peu degouté mais bon maman etait là pour me remonté le moral vu que je l'avais pas mal bossé!<br /> Enfin bon tant pis je le repasserai plus tard.<br /> Profitez bizn de votre experience, moi je parts en Ardeche pour deux semaines & j'enchaine une semaine en bretagne. Voila voila<br /> Bisous, a tres vite pour de nouvelles photos, etc...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité