Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondo PeK
14 avril 2008

Permis a points acte 4 + Newz

Martin 2 points + 2 FMF + 1 FF // Stephane 3 points + 1 SMF + 2 FF

Pi c tout!!!!

Les choses se passent a fond a Cairns, On commence a prendre nos petites habitudes depuis 3semaines  c est la moindre des choses. Chacun vit un peu de son coter on n est moins souvent ensemble donc ca permet de progresser en anglais plus facilementOn s est essayer a quelques petits jobs enfin surtout martin ( Hot dogs ambulant, receptioniste des sauteurs a l elastique dans un rafting, laveur de verre, modele photo pour une compagnie de location de Van et bientot serveur ), moi j ai fais des hot dogs et je nettoye le back pack ou on loge pour ne pas payer mes nuits ; mais pour moi l argent sort et ne rentre pas donc je vais y remedier vite en trouvant un job payer... Titi habite dans une chambre en dehors du centre et a trouver du taf chez avis a l areoport et julien le hobbit qu on avait rencontrer au Bushcamp nous a rejoins il ya une semaine.

La vie de Cairns est tres agreable avec ses 35degres quotidien, le lagoon a 2 min a pied, la piscine a 30secondes, la vie nocturne debridee tous les soirs...

Julien nous a passer ses photos donc je vais en rajouter un peu partout.

Geler vous bien les miches dans votre pole nord francais :-)))

Publicité
Commentaires
I
Eh une belle mise a l'amende pour stephane de poupoune! elvis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité