Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mondo PeK
6 mai 2008

Martin 3 points + 2 FMF + 1 FF // Stephane 5

Martin 3 points + 2 FMF + 1 FF // Stephane 5 points + 3 SMF + 2 FF

Voila on remmet les pendules a l heures pour quelques instant dans ce blog!!! On est toujours a Cairns dans notre petit rythme de vie sympathique voire meme eprouvant pour certains qui bosse plus que d autre. Martin par exemple bosse tous les jours de 7h a 10h au bakpak et enchaine de 10h a 16h dans un resto franais afin de concocter des mets bien de chez nous pour des australiens bourgeois dont les papilles ne sont pas developees!! Moi je galere toujours a trouver du taf car je cherche sans chercher mais tout les dimanches je bosse au Bungy jumping pour quelques dollars en cash (50) ca aide a tenir la semaine car ici on depense presque rien puisque qu on est loge, presque nourrit( hein free fridge et pi c est tout ) et accompagne de facon gratuite. On paye juste les extras comme la boisson de temps en temps et les sorties aussi de temps en temps.

Bientot des petits photos arriveront sur ce blog mais malheureusement ja i oublier mon apareil comme un con donc ce sera pour demain.

Biz a tout le monde surtout ce petit blondinet de jesson et sa compagne benoush, ce pailleux de bif, ce biqnite de rouf, ce barbu d anne soufisteur, ce futur daron de tony, ce gentleman metrosexuel parisien de pernos, cet indecis de G2R, ce reka le riton qui va se marrier ainsi qu a notre ex compagnon de chambre 52 a Cairns qui va nous manquer car il a filer a l anglaise comme on dit.... On n oublie pas aussi la famille leloup pere, frere, mere, soeur et meme grand mere ...

Manu on t aime j espere que t a decrocher de WO....  NOUM'S le psychopathe

je ne sais pas je ne sais plus pourquoi je part dans un delire mais on pense a vous  VIVE la France!!!

Publicité
Commentaires
B
En direct de la boite à caca, je salu les deux vieilles cairns.<br /> Franchement, je vois pas du tout ce que vous avez été cherché si loin sachant qu'on a exactement la même chose chez nous : soleil, mer, boustifaille tanée à en chier... Même un Vernon on en a.<br /> Sinon comme tout le monde je ne trouve pa que les chiffres soient impressionnants au vue des bancs qu'on voit sur les photos. Pour le bébardeur ça ne m'étonne pas plus que ça ... mais the wolf est en passe de perdre ses crocs je crois. Vous êtes près de passer la moitié de votre séjour alors courage les gars un dernier coup... de blingbling et vous pourrez nous rentrer fier comme des coqs de compet'.<br /> La foi n'est pas evident à garder pour moi, en plus les jets de frites sont assez fréquents mais j'essai de ne pas trop faire mon belge. Je n'arrête pas de faire des aller-retour à travers la normandie pour voir les survivors du fief.<br /> Bonne continuation les pekos de Raoul Duke et Dr. Gonzo.
B
Les points s’entassent,…et à un rythme effréné !!. Ca tourne, ca tape, ca tombe et ca s’allonge. Merci pour elle(s), merci à elle(s). J’aime le sexisme. Ca (re)tombe bien ! J’ai pas l’habitude.<br /> <br /> C’est bien l’étranger !!!! Bienvenue à Cairns : la capitale de l’ambiance !wahou ! Tout est permis et surtout ca tache ! On y est bien <br /> <br /> Tête en avant, mais haute quand c’est nécessaire… yeux plissés, un torse dévergondé et les endocrines à plein régime, je convoite .Enfin j’empreinte rend et numérote. C’est que ca compte mesdames !<br /> <br /> Vous êtes plutôt charme mate et teint eclatant. Je suis discret et tâtonnant. J’aime quand c’est serré et organisé.............ma douce. Je joue quand je gagne! Ca tombe bien j’ai pas l’habitude…..<br /> <br /> On y est bien !!!
N
C'est du propre bande de moules...C'est quoi ces chiffres de fiottes...Non mais Represent la France ou sa s'astique !!! Va falloir que je me radinne ou quoi!!!<br /> <br /> Bon bref trève de plaisanteries les amis j'espère que vous apprennez bien votre English tous les jours et que au delà des chioulles le plaisir est immense. ça à l'air d'aller....au fait Stouff...fait un meilleur point la prochaine fois que vous voyez des baleines à la piscine...MDR qu'on en profites mieux...on voit pas assez l'air lubrique de Tinmar :)<br /> Sinon pour les nouvelles j'ai bosser avc Fab et ramasser sévère...donc l'idée de venir vous voir à l'oeuvre pourrait être raisonnable..bon on en reparlera<br /> <br /> Sur ce ..See you buddies, keep smiles and sexappeal<br /> PS: Steph c'etait quoi cette moustache de mexicanos stekos!!!MDR
B
Les points s’entassent,…et à un rythme effréné !!. Ca tourne, ca tape, ca tombe et ca s’allonge. Merci pour elle(s), merci à elle(s). J’aime le sexisme. Ca (re)tombe bien ! J’ai pas l’habitude.<br /> <br /> C’est bien l’étranger !!!! Bienvenue à Cairns : la capitale de l’ambiance !wahou ! Tout est permis et surtout ca tache ! On y est bien <br /> <br /> Tête en avant, mais haute quand c’est nécessaire… yeux plissés, un torse dévergondé et les endocrines à plein régime, je convoite .Enfin j’empreinte rend et numérote. C’est que ca compte mesdames !<br /> <br /> Vous êtes plutôt charme mate et teint eclatant. Je suis discret et tâtonnant. J’aime quand c’est serré et organisé.............ma douce. Je joue quand je gagne! Ca tombe bien j’ai pas l’habitude…..<br /> <br /> On y est bien !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité